A propos

Photographie : Jean-Michel Melat-Couhet, droits réservés.

Je m’appelle Boris Sentenac, depuis 1988 la poésie fait partie de ma vie. Elle s’est façonnée au travers de lectures et de rencontres essentielles. Ainsi depuis janvier 2013, je propose un blog régulièrement fourni de mes poèmes inédits. Je suis profondément imprégné par les ressentis et les sens qui constituent les fondations de notre être. Egalement, découvrez la publication de plusieurs poèmes inédits dans le numéro 74 de décembre 2014 de la revue Traversées (revue trimestrielle belge diffusée en Belgique au Luxembourg et en France).

http://traversees.wordpress.com/

Pour tous : novices ou avertis, ce blog est aussi un moyen d’échanges sur la poésie.

N’hésitez pas non plus à visiter les blogs amis en cliquant sur les liens du menu.

Bonne lecture !

traversées

Avertissement : tout le contenu (poèmes et photographies) présenté sur ce blog est la propriété de leurs auteurs respectifs. L’utilisation sans l’accord des auteurs (copies, diffusions par un quelconque moyen) est illicite et ouvre à des poursuites et à des sanctions.

7 réflexions sur “A propos

    • Bonjour à vous. Merci d’être passé et content que vous ayez apprécié cette lecture. Il y a en effet de la mélancolie assez naturelle en moi même si elle n’est en rien figée. La lumière a une place symbolique importante. Mais au travers d’elle l’ombre ou la nuit aussi évidement. Rien n’est absolu. Je me promène à mon tour sur votre blog. J’apprécie également. Un de vos poèmes  » Privé « . Il me rappelle à un de mes écrits d’il y a 20 ans. Inspiré par le jardin du Luxembourg et ses bancs avec la grille ouverte en fond, la poussière, la chaleur, j’y racontais une amoureuse transie. Peut – être ce poème sera un jour publié. A bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s